Skip to content

L’art de bien faire l’amour passe par de bons préliminaires

les préliminaire pour bien faire l'amour

Cet article a pour but de parler d’un sujet que beaucoup d’hommes ignorent ou ne lui donnent pas suffisamment d’attention au grand malheur des femmes.

Les préliminaires…

C’est connu, les préliminaires sont bien plus importants chez la femme que chez l’homme. Car se sont ces mêmes préliminaires qui aideront la femme à avoir un orgasme. Donc messieurs, c’est le moment de mettre cet outil formidable dans votre arsenal et d’en faire profiter votre partenaire.

Le but des préliminaires est d’exciter la femme le plus possible en stimulant ces zones érogènes et en alimentant ses fantaisies. Certains experts disent qu’une femme peut avoir un orgasme juste en embrassant ou simplement en faisant l’amour mentalement sans contact physique. Vous commencer donc à voir l’importance de bons préliminaires pour satisfaire une femme.

Pour vous orienter et vous guider vers des préliminaires dignes de ce nom, voici un petit guide dont vous pourrez vous inspirer et non pas l’appliquer à la lettre.

Commencer par l’embrasser passionnément tout en lui caressant le dos et la nuque. Soyez doux mais ferme à la fois. Jouez avec elle et répéter les mouvements ou le baiser qu’elle préfère. Après plusieurs minutes de langoureux baisers et caresses, vous pouvez gentiment passer une main sous sa blouse et lui caresser délicatement le ventre et la taille.

Faite gentiment glisser votre baiser de ses lèvres vers son cou et rapprochez-vous de son oreilles. Respirer délicatement au creux de son oreille. Attention j’ai bien dit délicatement parce que si vous respirez comme un bœuf dans son oreille cela aura l’effet contraire et sera un tue l’amour. Garder vos mains sous son pull ou sa chemise mais passer de nouveau dans son dos et remonter jusqu’à la nuque. Caresser lui les cheveux derrière la tête. Vous pouvez également masser gentiment en pinçant délicatement la nuque juste au dessous du crâne. N’arrêter pas de l’embrasser sensuellement et soyez attentif à ses réactions. Elles vous en diront long sur ce qu’elle aime et ce qui la rend folle.
Certaines femmes aiment également qu’on les griffe gentiment. Si c’est le cas vous pouvez utilisez vos deux mains et la griffer délicatement dans le dos tout en continuant de l’embrasser. Vous verrez tout de suite sa réaction.

Elle doit maintenant être prête et d’humeur à ce que vous la déshabillez. Continuez dans le même rythme que vous avez commencé à la caresser et gentiment déboutonner sa blouse que vous ferez ensuite délicatement glisser tout en continuant de l’embrasser passionnément.

Vous avez le champ libre pour déposer vos baisers le long de sa nuque et sur la partie supérieur de sa poitrine. Surtout n’oubliez pas vos mains et qui continueront leur stimulation de la taille, du dos et de la nuque.

Il est temps d’enlever son soutien-gorge et exposer une première partie de son intimité. Pour se faire continuer à l’embrasser et faites glisser de nouveau vos baisers vers sa nuque. Les mains qui caressaient le dos vont gentiment se rapprocher de la fermeture du soutien-gorge et vont tout en l’embrassant l’ouvrir et le faire tomber.

Sa poitrine étant mise à nu, elle se sentira à la merci de vos baisers et attouchements. Vous pouvez augmentez cette sensation en mettant ses deux mains au dessus de sa tête et en les maintenant à l’aide d’une main. Servez vous de l’autre main pour continuer à la caresser et à la toucher de haut en bas.

Ses seins étant sans défense, commencez à vous en occuper en rapprochant vos caresses de plus en plus de sa poitrine et particulièrement de ses tétons. Ne précipitez rien et faites-la frémir et languir en rapprochant vos caresses et baisers de plus en plus près mais en vous éloignant de nouveau. Toucher et stimuler toute sa poitrine mais ne toucher jamais ses tétons. Vous pouvez même remontez jusqu’au cou ou ses lèvres pour un baiser passionné avant de redescendre de nouveau et redonner toute l’attention méritée à ses seins. Répétez l’action jusqu’à ce que la pression soit telle qu’elle vous supplie presque de lui toucher les tétons. A ce moment seulement baiser un de ses tétons tout en caressant l’autre du bout des doigts. Vous aurez surement droit à un beau gémissement de plaisir. Vous êtes sur la bonne route continuez comme ca.

Vous pouvez jouer avec les tétons en le léchant ou en les caressants. Certaines femmes aime lorsque vous leurs pincez les tétons ou les mordillez. Si vous n’êtes pas sûr parlez-en avant ou faite le gentiment et demander lui si elle aime. Ruser et stimulez-les du bout de la langue, sucez-les, baisez-les, caressez-les pendant que vos mains continue à la caresser et lui masser les seins. Encore une fois soyez attentif à ses réactions et faites ce qu’elle préfère. Chaque femme est différente. Apprenez donc à connaitre la votre pour un plaisir maximum.

Elle devrait maintenant frémir de plaisir et commencer à se tortiller sur elle-même. Vous pouvez cette fois continuer à descendre en lui donnant des baisers ou en la léchant. N’oublier pas un centimètre de sa peau. Jouer de nouveau avec elle et n’oublier pas que son nombril est normalement une zone érogène alors stimuler-le en tournant autour avec vos doigts ou votre langue. Pendant que vous stimuler son ventre utilisez vos mains pour ouvrir et baisser un petit peu sa jupe ou son pantalon. Vous pourrez ensuite passer vos doigts sous l’élastique de sa culotte pour le baisser un tout petit peu et pouvoir baiser son bas ventre et augmenter la tension en vous rapprochant de son intimité. Mais ne précipitez rien et retourner vos occupez du ventre tout en lui caressant les seins par exemple.

Quand son corps sera prêt vous pourrez cette fois baisser complètement son pantalon ou sa jupe ouverte au préalable. Vous serez maintenant vers ses pieds et aurez accès à ses jambes fraichement dénudées. Ne perdez pas cette occasion et commencer à lui faire des baisers ou la stimuler du bout de la langue en partant d’un des pieds et en remontant gentiment le long de sa jambe jusqu’en haut. Une des parties les plus sensibles est l’intérieur de la cuisse alors ne négligez surtout pas cette partie. Vous serez maintenant tellement près de son mont de venus qu’elle pourra sentir votre souffle sur sa culotte. Mais rappelez-vous, vous n’êtes pas pressé alors recommencez avec l’autre jambe en partant du pied et en remontant la jambe jusqu’à la culotte en prêtant une attention particulière à l’intérieur de la cuisse.

La tension sexuelle sera telle que chaque petite caresse la fera frémir. Vous pouvez maintenant stimuler directement sa partie la plus intime. Commencer par la caresser et lui donner des baisers sur la culotte. Puis faite la glisser de coté pour une stimulation plus directe avec la bouche ou les mains. Vous pouvez aussi passer votre main à l’intérieur de la culotte et caresser-la tout en l’embrassant passionnément sur la bouche. Vous pouvez insérez un doigt à l’intérieur de son vagin qui sera probablement bien humide et dilaté par l’excitation ou vous pouvez commencer à faire l’amour en la pénétrant.

Rappelez-vous que les préliminaires sont basés sur la stimulation complète du corps de la femme.
Touchez, caressez, baisez, léchez chaque centimètre de son corps. La peau est très sensible alors stimulez-la dans sa totalité. Ne vous focalisez pas seulement sur ses tétons et son sexe comme une grande partie des hommes le font.

Cela peut prendre 30 minutes ou plus mais ne négligez pas ce temps car son corps et son esprit seront tellement excités qu’elle ne devrait pas prendre longtemps pour avoir un orgasme puissant, voir même de multiples orgasmes. Une femme sexuellement satisfaite saura vous le rendre au centuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *